Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Home
7 décembre 2011

Délai............

 

 

Définition du mot retard  

    nom masculin singulier  

1  fait d'arriver trop tard  

2  état de ce qui est moins avancé dans son développement qu'autre chose

 

calendrier

 

Et bien voilà!

On est en retard. Enfin nous....C'est beaucoup dire. Nous on accélère les réunions de chantier. Mais voilà! A l'eau le délai du 24 décembre.

Nouveau délai annoncé ????

On ne sait pas!!! En tout cas ce ne sera pas prêt pour mi janvier.

Donc ça veut dire fin janvier????

On espère.

 

pas content 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Patience mais encore faut-il être dans une situation où on n'a pas donné un préavis trop tôt ou autre chose de ce genre!<br /> Courage : essayer de vous donner une date un peu plus lointaine pour ne pas être encore déçu.Mais Tu y seras pour le printemps et les jours eux auront aussi rallongés ...mais pour le plaisir.
L
je n'ai jamais entendu parler de cas contraire !<br /> ok je sais, ça ne te console pas !<br /> belle journée tout de même.
J
Malheureusement les retards sur un chantier sont presque une fatalité, je te souhaite la patience, l'optimisme...<br /> Je comprends ta déception, même si cela ne t'apporte pas la consolation.<br /> Bisous.
My New Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité