Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Home
7 mars 2012

Déjà 1 semaine.....

 

 

Déjà plus d'une semaine que nous avons emménagé !

Le temps passe très vite maintenant...Et on se sent vraiment bien dans cette maison.

Notre stress est tombé d'un seul coup !

Il y a encore les peintres qui n'ont pas fini....(grrrrrrrrrrrrr !)

Et les piscinistes.

Et justement aujourd'hui c'est la mise en eau. 

Commencée ce matin, on ne sait pas combien de temps cela prendra pour remplir le bassin.


Tout d'abord, mise à vide sous le liner pour le plaquer sur les bords


P1060979


et remplissage....


P1060978


Nous avons choisi un liner gris clair, ce qui donne une eau couleur.....eau !!!

On allait pas faire style "Sous les tropiques" avec un liner turquoise à l'intérieur de la maison.


Pour l'instant c'est de l'eau froide.....!!!!


On a hâte de plonger dedans.....

Surtout les loulous !



zzzzzzzzzzzzzzz 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
roh une piscine à l'intérieur ,moi aussi j'y ferais bien trempette ,mais frileuse comme je suis il faudrais attendre longtemps avant que l'eau soit à bonne température , contente pour toi et ta petite famille que vous preniez vos marques aprés toute cette attente <br /> <br /> bises
L
j'imagine l'excitation de tout le monde et surtout leurs rires.
M
Génialissime!
B
La piscine à l'intérieur!!!!quel luxe ! mais je ne me plains pas ...j'en ai une à l'extérieur !<br /> <br /> Une petite pompe à chaleur prévue?
F
ouh lalalala !!!!!!!!!!!
My New Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité