Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Home
1 avril 2012

New Home, New Home.....

 

 

Toute à mon bonheur, j'avais un peu interrompu notre lien...

Alors quelques images de la maison enfin habitée...

Ensuite ce sera long, il faudra attendre que le jardin soit aménagé...

Mais là c'est une autre histoire !!!!


P1070165


P1070160


P1070168


P1070159


P1070162


P1070158


P1070164


P1070169



P1070171


P1070172


P1070167



Merci à vous toutes et tous, qui nous avez suivi dans cette aventure, vos conseils, vos messages de réconfort, vos encouragements ont été nos bouées de sauvetage dans les moments difficiles.

L'aventure continue, mais enfin nous habitons notre rêve.....




++++++++++++++++++++++++++++


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour j'adore votre canapé en lin. ainsi que votre maison... pourriez vous me donner l'adresse du magasin ou site ou vous l'avez acheté... je cherche ce genre de canapés et désespère de ne pas trouver ce que je veux<br /> <br /> Mille mercis pour votre réponse<br /> <br /> Pucerone
S
Je découvre...en fin de travaux & un seul mot me vient: MAGNIFIQUE !<br /> <br /> À bientôt, sandrine
L
AH!!!! Alors là, tu fais une heureuse, merci! Quand je pense que j'ai raté cela, je vais me rattraper maintenant, ta maison est tellement belle.<br /> <br /> Bisous
B
Que c'est beau, magnifique déco dans une superbe maison US, j'adore. Beaucoup de plaisir dans votre new home. Bisous.
L
merci pour le partage de toutes ces magnifiques photos !!!<br /> <br /> ta nouvelle maison est un vrai petit bijoux !!!!<br /> <br /> bizettes
My New Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité