Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Home
5 février 2011

Tout commence!

Un joli terrain? Pas facile à trouver car en proche banlieue Ouest parisienne, c'est devenu une denrée rare, voire introuvable.

Et puis un jour la chance qui frappe à la porte et on sait tout de suite que ce sera là!

Un peu enclavé entre 2 résidences et 1 grande maison.  Pas facile à acheter bien sur!

Cher...trop Cher! Mais on se laisse tenter... quand le coup de foudre est là!

Une année de tractations pour acheter ce terrain, Trouver L'Architecte qui va bien nous comprendre, obtenir un permis de construire (Finalement le plus facile!)

Et la grande aventure commence. On l'a déjà fait, donc on sait "un peu" tout ce qui nous attend, mais c'est plus fort que nous on est des "fous" de maisons!

P1020439

Ce sera une maison à ossature bois. Les fondations commencent la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique projet, je m'inscris également à la newsletters de ce blog, je ne veux rien raté.
S
Wouhaou que de changements ! Je suis partie du message le plus récent au plus ancien et le changement est grand, le projet se concrétise à la vitesse grand V !!
B
Super un deuxième blog ! En même temps on est au première loge, on a juste à traverser la rue pour venir voir...!
My New Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité