Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Home
4 avril 2012

Cuisine, cuisine.....

 

 

Un petit aperçu de la cuisine !

P1070173


La belle vaisselle de MO


P1070175


Et celle de "La Vie en Gris Souris"


P1070177


Et depuis hier, elles commencent à être installées......

Les lampes Jieldé laquées blanches, neuves, mais toujours aussi belles

Bien sur elles viennent de chez Métal & Woods


P1070179


P1070181

 

 

P1070180



P1070182





&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore!!<br /> <br /> christian
L
Superbe cuisine ! Les lampes Jieldé ont trouvé une place d'honneur et cette collection de ventilateurs... hummm ! J'adore ! Bises du Sud.
C
tout est vraiment magnifique ! J'adore ta collection de ventilateurs ! C'est exactement le genre de maison dont je rêve ! Mais que je n'aurais jamais car je ne suis pas capable de rester épurée très longtemps .....<br /> <br /> Bonne continuation et bon week end de Pâques !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
M
j'addoooore
B
Magnifique vaisselier où tu peux admirer tes beaux choix de récipients divers .<br /> <br /> Que de blanc !je ne sais comment était ton univers avant mais de toutes façons , c'est un changement incroyable que de vivre d'un seul coup dans une maison terminée.<br /> <br /> Passez y des moments heureux!
My New Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité