Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Home
20 septembre 2011

La maison vue par les voisins !

 

J'ai essayé de prendre des photos des résidences environnantes, mais pas facile !

Finalement on est quand même cachés.

Bientôt il y aura des claustras de bois tout autour.

Arrière de la maison

photo 2 

Mon bureau au RDC et la future chambre des loulous au 1er étage

photo 2-1

Les mêmes + la petite terrasse sur le côté

photo 3


Notre chambre + La salle de bains

photo 4-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Genial..ça a bien avancé....c'est beau et tout et tout...vous de ver avoir hâte mais je suis sûre que ça va passer très vite...<br /> Bises de belle-ile...et à bientoôt
B
Mais oui vous serez cachés : moi aussi , j'en ai besoin! ça avance et comme tu le disais , quand les échaffaudages ne vont plus y être , cela va tout changer et devenir d'un coup de baguette , beaucoup plus grand!
L
je sens que ça va être magnifique !<br /> belle journée
L
trop trop chouette !!!!<br /> ça avançe ça avance !!!!!<br /> je croise les doigts pour toi ,pour le 24 décembre !!!<br /> bises
My New Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité