Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Home
27 janvier 2012

Jeux d'ombre et de lumière

 

 

Le parquet est posé....

2 équipes sur une journée de 8h30 à 22h avec passage de témoin vers 18h !!!

Incroyable!


IMG_2782

IMG_2783

Comme les peintres sont encore là, le reste est protégé.


J'ai dérogé, ben oui !!! La maison ne sera pas toute blanche

A la demande de toute la famille, j'ai accepté un mur gris...


IMG_2779

Manor House Gray N° 265 de chez Farrow and Ball


et ce matin le soleil jouait aux ombres chinoises avec les poutres

Et la verrière


IMG_2778


Ca commence à prendre tournure....


IMG_2771


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste un mot : waouh !
B
Tres bonne idée ce mur gis qui mettra en valeur la déco!! Hum, ça donne envie de voir cette maison s'achever!!!
I
Tu as bien fait de dérogé, c'est superbe !
B
Tu vois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tes enfants ont eu raison : tout blanc c'est pour moi un peu froid.<br /> <br /> Peintures géniales à passer(c'est moi qui fait TOUTES les peintures intérieures ou extérieures) : chez moi ce sont toutes les pièces en F&B ou little green.<br /> <br /> Dès que le parquet est posé cela fait tout de suite plus chaud!
L
trés contente pour toi ,que cela touche à sa fin <br /> <br /> trés joli ce mur gris <br /> <br /> bises
My New Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité